J'en ai marre



J'ai la peau douce
Dans mon bain de mousse
Je m'éclabousse
J'en rit
Mon poisson rouge
Dans mon bain de mousse
Je l'emmitoufle
Lui dit:
J'ai pas de problème
Je fainéante
Pas de malaise
Je fainéante
Dans l'eau je baigne
C'est l'important
Bien a mon aise
Dans l'aire du temps
J'ai la peau douce
Dans mon bain de mousse
Je brûle à l'ombre
Des bombes
Tout est délice (ici)
Des lits des cibles (oh, oui)
Je fais la liste des choses
Qui m'indisposent
J'en ai marre de ce que pleure
Qui ne roule qu'a deux a l'heure
Qui se lamente et qui s'fixe
Sur l'idée d'une idée fixe
J'en ai marre de ce qui râle
Des extrémiste à deux balles
Qui voix la vie tout en noir
Qui m'expédient dans l'cafard
J'en ai marre d'la grande sœur
Qui gémit tout et qui pleure
Marre de la pluie, des courgettes
Qui m'font vomir sous la couette
J'en ai marre de c'est cynique et dans les prés les colchique
J'en ai marre d'en avoir marre (aussi)
J'ai la peau douce
Dans mon bain de mousse
Pas de secousses sismiques
Je me prélasse (ici)
Et me délasse (oh, oui)
C'est mon état aquatique
Y a comme un Hic...
J'en ai marre de ce que pleure
Qui ne roule qu'a deux a l'heure
Qui se lamente et qui s'fixe
Sur l'idée d'une idée fixe
J'en ai marre de ce qui râle
Des extrémiste à deux balles
Qui voix la vie tout en noir
Qui m'expédient dans l'cafard
J'en ai marre d'la grande sœur
Qui gémit tout et qui pleure
Marre de la pluie, des courgettes
Qui m'font vomir sous la couette
J'en ai marre de c'est cynique et dans les prés les colchique
J'en ai marre d'en avoir marre (aussi)
-Musique-
Bam ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Bam ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Bam ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Bam ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
J'en ai marre de ce que pleure
Qui ne roule qu'a deux a l'heure
Qui se lamente et qui s'fixe
Sur l'idée d'une idée fixe
J'en ai marre de ce qui râle
Des extrémiste à deux balles
Qui voix la vie tout en noir
Qui m'expédient dans l'cafard
J'en ai marre d'la grande sœur
Qui gémit tout et qui pleure
Marre de la pluie, des courgettes
Qui m'font vomir sous la couette
J'en ai marre de c'est cynique et dans les prés les colchique
J'en ai marre d'en avoir marre.
Bam ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Bam ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Bam ba da bam bam
Ba da ba da bam bam
Ba da ba da bam nam
Ba da ba da bam bam.