Le son [s]/[z]. Si jamais j'oublie - Zaz





« Si jamais j’oublie »
Zaz

Rappelle-moi le jour et l'année 

Rappelle-moi le temps qu'il ________[fɛzɛ]

Et  ____ [si] j'ai oublié, 


Tu peux me _ écouer [səkwe]

Et s'il me prend l'envie d'm'en aller
Enferme-moi et jette la clé
Aux piqûre_ de rappel
_____ [di] comment je m'appelle

____ [si] jamais j'oublie, les nuit _ que j'ai pa_ _ées [pɑse]
Les guitare _ et les cri _
Rappelle-moi qui je suis, pourquoi, je suis en vie
Si jamai _
[ʒamɛ] j'oublie les jambe_ à mon cou,
Si un jour je fuis,
Rappelle-moi qui je suis, ce que je m'étais promi _ [promi]

Rappelle-moi mes rêve_ les plus fou_
Rappelle-moi ces larme_ sur mes joue_
Et si j'ai oublié, combien j'aimais chanter

Si jamais j'oublie, les nuit_ que j'ai pa_ _ées
[pɑse]
Les guitare_ et les cri _
Rappelle-moi qui je suis, pourquoi je suis en vie
Si jamai _
[ʒamɛ] j'oublie les jambe _ à mon cou,
Si un jour je fuis,
Rappelle-moi qui je ______
[sɥi], ce que je m'étais promis
Ohhhh
Rapelle moi qui je suis ,
Si jamai _
[ʒamɛ]  j'oublie les jambe_ à mon cou,
Si un jour je fuis,
Rappelle-moi qui je ______
[sɥi], ce que je m'étais promis,
Si jamai _
[ʒamɛ]  j'oublie, les nuit_ que j'ai pa _ _ ées [pɑse]
Les guitare_ et les cri_
Rappelle-moi qui je suis, pourquoi je suis en vie,
Rapelle moi le jour et l'année



Trouvez les paroles complètes ICI