Comptines

Promenons-nous dans les bois




Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Si le loup y était
Il nous mangerait

Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas

Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

Le loup :
- Je mets ma culotte
Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas

Si le loup y était
Il nous mangerait

Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas

Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

Le loup :
- Je mets mes chaussettes

Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas

Si le loup y était
Il nous mangerait

Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas

Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

Le loup :
- Je mets ma chemise

Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas

Si le loup y était
Il nous mangerait

Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas

Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

Le loup :
- C'est bon j'arrive j'arrive






Un éléphant qui se balancait






Paroles Un éléphant qui se balançait

Un éléphant qui se balançait

Un éléphant qui se balançait
Sur une toile toile toile
Toile d'araignée
Il trouvait ça tellement amusant
Qu'il alla chercher un
Deuxième éléphant
Deux éléphants qui se balançaient
Sur une toile toile toile
Toile d'araignée
Il trouvait ça tellement amusant
Qu'il alla chercher un
Troisième éléphant

Trois éléphants qui se balançaient
Sur une toile toile toile
Toile d'araignée
Il trouvait ça tellement amusant
Qu'il alla chercher un
Quatrième éléphant

Quatre éléphants qui se balançaient
Sur une toile toile toile
Toile d'araignée
Il trouvait ça tellement amusant
Qu'il alla chercher un
Cinquième éléphant

Cinq éléphants qui se balançaient...