Bassin - Yelle [b/v] [u/y]






"Bassin"
Yelle



J'aimerais embrasser ce garçon 
Mais je n'sais pas comment lui dire 
Apprends moi, apprends moi apprends moi, apprends moi 


J'aimerais draguer ce garçon 
la dernière fois je l'ai fais fuir 
Montres moi, montres moi, montres moi, montres moi 



OK! 


Commences par lui faire les yeux doux 
Commences par lui dire qu'il est chou 
Puis fais des ronds avec ton bassin 
Des ronds avec ton bassin 




Des ronds avec ton bassin 
Des ronds avec ton bassin 


J'aimerai danser avec lui 
Comme si j'étais sa cavalière 
Apprends moi, apprends moi apprends moi, apprends moi 



J'aimerai faire galoper son cœur 
Quant il me voit de derrière 
Montres moi, montres moi, montres moi, montres moi 



OK! 


Commences par lui faire les yeux doux 
Commences par lui dire qu'il est chou 
Puis fais des ronds avec ton bassin 



Des ronds avec ton bassin 
Des ronds avec ton bassin 
Des ronds avec ton bassin (x33) 



Fais des ronds 
Des ronds 
Des ronds 
Des ronds... 



Le weekend à Rome 
J'fais des ronds avec mon bassin 
En mangeant ma pomme 
J'fais des ronds avec mon bassin 
Quand je vois des hommes 
J'fais des ronds avec mon bassin 
Des ronds avec mon bassin 
Des ronds avec mon bassin