[b]/[v] La vie en rose - Patricia Kaas





Ces yeux qui font baiser les miens

Un rire qui se fait sur sa ___________
Voilà le portrait sans retouche
De l'homme auquel j'appartiens

Quand il me prend dans ses _______

Il me parle tout bas
Je ________ la ______ en rose

Il me dit des mots d'amour

Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose

Il est entré dans mon cœur

Une part de ___________
Dont je connais la cause

Il est pour moi

Moi pour lui
Dans la _______

Il me l'a dit, l'a juré pour la ____
Et dès que je l’aperçois

Alors je sens en moi
Mon cœur qui ______

Je _________ la _______ en rose
Il me dit des mots d'amour

Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose

Il est entré dans mon cœur

Une part de __________
Dont je connais la cause

Et dès que je l’aperçois

Alors je sens en moi
Mon cœur qui ________