Le son [b]/[v], la "Brandt Rapsodie" Benjamin Biolay



« Brandt Rapsodie »
Benjamin Biolay
Il faut qu'on se re__oit
Tu sais, depuis mardi, j'ai __eaucoup pensé à toi
Je suis joignable au 06.06.06.06 et le soir, chez moi
J'ai passé une nuit délicieuse même si j'ai un peu la migraine
Tu es __elle quand tu es odieuse, je te dis "à dans une semaine"
Je rê__e de ton corps, je rê__e de ta __ouche
Je te __eux près de moi, je __eux que tu me touches
Je rê__e de ta peau et de tes mains
Je ne pense qu'à toi, je __osse plus, je fous rien

Mon amour, tu dormais si __ien que j'ai pas osé te ré__eiller
J'tra__aille jusqu'à sept heures __ingt
Si tu __eux, après, on peut s'appeler
J'sais pas ce que tu fais ce soir, moi, j'ai rien de pré__u
Si t'as du tra__ail, je te dis à plus tard et j'em__rasse 
Je suis à toi, je te __eux, je pense à nous
Tu es mon homme, tu es mon idéal
Je te désire, tout le temps, partout
Tu es mon grand projet et je te sui__rai n'importe où
Parce que je t'aime, parce que tu me rends heureux
Parce que des fleurs, dans une cuisine, c'est joli
Je t'em__rasse encore, encore, ouais là aussi
Mon amour, demain matin, rejoins-moi à l'aéroport
Orly, terminal deux, neuf heures et demie
Ne pose pas de question, prends juste ton passeport
Je t'aime, je t'aime, __onne nuit
Chérie, y a des trucs à manger dans le frigo
Je __ais rentrer tard, sans doute après le dernier métro
Tu __as pou__oir enfin te faire une soirée tranquille
Je "t" apostrophe et là il y a un cœur dessiné au stylo bille
Je suis enceinte
Mon amour, ta mère a téléphoné tout à l'heure
Je crois qu'elle n'a pas encore osé pré__enir ta sœur
Ton père a refait une attaque, cette nuit
Je t'aime, appelle-moi, je pense à toi, je pense à lui
Hier soir, j'ai ou__lié de te parler d'un truc important
Est-ce que tu peux m'appeler? Dès que tu te ré__eilles
À n'importe quel moment, ou__rez la parenthèse
Important mais pas gra__e, fermez la parenthèse, je t'em__rasse
Mon amour, ne m'attends pas ce soir
J'ai pas mal de __oulot et je risque de rentrer tard
Je crois qu'il doit rester une demi-pizza quelque part
Mais __érifie la date sur la __oîte
N'ou__lie pas qu'on dîne chez ma sœur
Si tu peux t'occuper du __in, tu serais un cœur
Car je risque d'être ric-rac, un peu plus loin
Je te redonne l'adresse et les codes
59 boulevard Ménilmontant, code: AB 1981
La __oisine a laissé un mot sur le palier
Le chat a gueulé toute la nuit dans l'escalier
S'il-te-plaît, en sortant, tu descendras la pou__elle
Et pense à rappeler ta mère qui me harcèle
Le mec du câ__le passe entre sept heures quinze et neuf heures quinze
Tâche de te ré__eiller, en plus gros, d'une encre différente
Un truc qui n'a aucun rapport, style numéro de passeport
À payer: EDF, Orange, a__onnement Canal
Plus le cadeau commun pour mon frère, le week-end prochain
Je trou__e plus le chéquier, c'est toi qui l'as, non?
Si oui, mets-le en é__idence dans le salon
La réunion est à dix-neuf heures trente précises à l'école
Le "précises" est souligné, F. a encore appelé
Elle m'a parlé d'un chalet, je n'ai pas compris
Enfin, tu dois mieux sa__oir que moi, à plus, le plus est une croix
Casser trois œufs, ajouter un demi-litre de lait
Incorporer cent grammes de farine progressi__ement
Ajouter d'un seul coup cinquante grammes de matière grasse
Tu mets moitié __eurre, moitié margarine, et tu mélanges
Code réser__ation qwxxcj, mot de passe casa__lanca
Départ Orly: neuf heures quarante-sept
Retour le 23 à sept heures quinze, arri__ée Paris: onze heures trois
Charles-de-Gaulle, terminal 3
Une __aguette, cre__ettes, trois a__ocats, sopalin, tampons normaux
Produit __aisselle, lait demi-écrémé __io, six œufs __io
Sacs pou__elle cinquante litres
D'une écriture différente, sur du papier à en-tête
Effexor 75 L.P, une gélule trois fois par jour
Alprazolam 0, 50 mg six prises par jour maximum
Puis une signature informe, sui__ie d'un caducée
Je te rappelle que tu as un fils qui __a à l'école tous les matins
Et qui aimerait __ien prendre le petit déjeuner avec son père
De temps en temps, salut
La __isite est à seize heures
Il y a encore plein de trucs à toi dans le __ureau du fond
Tu __eux sans doute les récupérer? Appelle-moi