Louane - Je vole (la liaison)

 

"Je vole"
Louane
 
Mes chers parents, je pars 

Je vous aime mais je pars 

Vous n'aurez plus d'enfant 

Ce soir 
Je n'm'enfuis pas je vole 
Comprenez bien, je vole
Sans fumée, sans alcool
Je vole, je vole


Elle m'observait hier

Soucieuse troublée ma mère

Comme si elle le sentait
En fait elle se doutait, entendait 
J'ai dit que j'étais bien 
Tout à fait l'air serein
Elle a fait comme de rien 
Et mon père démuni a souri 
Ne pas se retourner 
S'éloigner un peu plus
Il y a gare une autre gare 
Et enfin l’Atlantique 



Mes chers parents, je pars

Je vous aime mais je pars

Vous n'aurez plus d'enfant 
Ce soir
Je n'm'enfuis pas je vole
Comprenez bien, je vole
Sans fumée, sans alcool
Je vole, je vole



J'me demande sur ma route

Si mes parents se doutent

Que mes larmes ont coulé
Mes promesses et l'envie d'avancer
Seulement croire en ma vie
Tout ce qui m'est promis
Pourquoi, où et comment
Dans ce train qui s'éloigne 
Chaque instant



C'est bizarre cette cage

Qui me bloque la poitrine 

Je n'peux plus respirer
Ça m'empêche de chanter



Mes chers parents, je pars

Je vous aime mais je pars

Vous n'aurez plus d'enfant 
Ce soir
Je n'm'enfuis pas je vole
Comprenez bien, je vole
Sans fumée, sans alcool
Je vole, je vole